Faisant la fierte de ses collaborateurs alten delivery center maroc elue top 5 des meilleurs employeurs au maroc

Plus de 94% de nos collaborateurs affirment que ALTEN Maroc est un employeur de choix. A ALTEN MAROC Nous sommes convaincus de l’impératif de garder l’humain au centre de nos réflexions avec l’implication des équipes, le développement des talents et la compréhension des besoins de nos clients internes et externes.
Notre souci commun et unique est de créer un environnement où tout le monde se développe dans une bonne ambiance et suivant une politique RH orientée souvent vers le bien des ALTENiens. Nos pratiques novatrices pour satisfaire nos clients internes ne sont que la traduction pratique de nos convictions et de nos valeurs mettant le collaborateur au cœur de nos priorités.
Au sein d’ALTEN Maroc, nous adoptons une communication de proximité ouverte et transparente et nous nous basons sur un programme de rémunération au mérite afin d’assurer une bonne santé morale au consultant souhaitant élire son entreprise comme foyer.
Le 26 Mars ALTEN MAROC s’est hissé en 5ème position des entreprises appliquant les critères d’excellence RH.
Le but de notre participation au programme meilleur employeur est d’accélérer notre évolution sur de différentes thématiques allant de l’intégration, à la formation ou la rémunération, mais, également, sur tout ce que nous proposons en termes de communication, RSE, diversité, et de construire la maison d’ingénieur favorisant l’évolution de tout un chacun.