ECBBC

Equatorial Coca-Cola Bottling Company certifiée « Best Place to Work » en Algérie pour l’année 2024

Alger le 4 Avril 2024 : Equatorial Coca-Cola Bottling Company Algeria, un leader du marché des boissons en Algérie, a été récemment certifié parmi les meilleurs employeurs en Algérie en 2024. Lors de l’évaluation, 90% des collaborateurs ont indiqué que leur entreprise fait partie des meilleurs employeurs en Algérie. Cette distinction souligne l'engagement continu de l’entreprise envers le bien-être de ses collaborateurs et son excellence en matière de culture d'entreprise.

La satisfaction des collaborateurs est une priorité pour ECCBC Algérie, et ces résultats reflètent les efforts constants déployés par l'entreprise pour créer un environnement de travail positif et épanouissant. Des programmes de formation continue, des avantages sociaux attractifs et une culture d'entreprise axée sur l'inclusion et le respect contribuent à faire de ECCBC Algérie un lieu de travail où les collaborateurs se sentent valorisés et respectés.

Dans une déclaration de Fayçal Baali, Directeur RH « Nous sommes extrêmement honorés et fiers d’annoncer que ECCBC Algérie a été élue Best Places to Work, cette reconnaissance témoigne de notre engagement continu envers le bien-être de nos employés et de notre détermination à créer un environnement de travail inclusif, collaboratif et gratifiant. Nous remercions chaleureusement tous les membres de notre équipe pour leur contribution exceptionnelle et leur engagement envers notre vision commune.

Cette victoire renforce notre détermination à continuer à investir dans nos employés et à faire d’ECCBC Algérie un lieu où chacun peut s’épanouir et réussir ».

La certification "Best Places to Work" est décernée suite à une évaluation rigoureuse des pratiques de gestion des ressources humaines, de la culture d'entreprise et des politiques de bien-être en place au sein de l'organisation. ECCBC Algérie a su se démarquer en mettant en œuvre des initiatives innovantes visant à promouvoir le développement des compétences, le bien-être et la satisfaction au travail de ses collaborateurs.

ECCBC Algérie continuera à investir dans ses ressources humaines et à promouvoir une culture d'excellence et d'innovation dans le secteur agroalimentaire en Algérie.

Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org/fr