Skip to main content
Loading

Comdata et Teleperformance Maroc en pole position des meilleurs employeurs au Maroc dans le secteur BPO et des centres de contact en 2021

Casablanca : 3 Mai 2021 : Comdata Maroc, leader des services externalisés de centres d'appels et de la relation client et Teleperformance Maroc filiale du Groupe Teleperformance, leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client, ont été récemment certifiés parmi les meilleurs employeurs pour l’année 2021 dans le secteur du BPO et des centres de contact au Maroc. La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management. La certification repose sur des évaluations adressées aux collaborateurs et à l’équipe dirigeante de l’entreprise.

 

«C’est une récompense qui nous honore et nous oblige. Cette année a été très compliquée pour nos salariés, pour notre industrie, pour le monde. Même si nous sommes, comme toutes les entreprises, orientés clients et business... notre histoire s’est bâtie au plus près des collaborateurs qui forment les forces vives de l’entreprise et c’est à eux que revient cette récompense car ce sont eux qui font que l’entreprise est un lieu agréable à vivre au quotidien » a indiqué Didier Manzari, CEO de Comdata Maroc et Barcelone.

 

« Filiale du Groupe Teleperformance et présente au Maroc depuis 2010, Nous sommes fiers de cette distinction pour la 5ème année consécutive, ce qui témoigne de la confiance de nos collaborateurs et ce qui démontre un véritable engagement envers notre personnel. Cette distinction récompense les initiatives entreprises pour créer un environnement agréable, agile, fondé sur la confiance, des valeurs communes, la bienveillance et le bienêtre au travail» » a affirmé Corinne SCHAMBER, CEO Morocco pour Teleperformance.

 

« Malgré les défis auxquels les entreprises ont été confrontées l'année dernière, les deux entreprises ont réussi à s’engager, à écouter et agir en fonction des besoins de leurs collaborateurs dans un volet d’amélioration en continu, afin de maintenir une expérience collaborateur inégalée» a déclaré Hamza Idrissi, Responsable de la certification pour le Maroc.

 

A propos du programme “Best Places To Work”

 

Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH. Rejoignez notre communauté sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

 

Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org

whatsapp