Skip to main content

Classement: et les meilleurs employeurs au Maroc sont

h24_fiche

Les lauréats du programme « Meilleurs employeurs au Maroc 2015 » ont été dévoilés lors d’une soirée de remise des trophées, organisée vendredi à Casablanca. Découvrez lesquels.

Initié par l’Institut américain Best Companies group, en partenariat avec le cabinet de conseil Lycom, ce programme, unique en son genre, vise à rendre hommage aux sociétés marocaines et multinationales opérant au Maroc qui offrent le meilleur environnement de travail. Ainsi, le premier prix de la catégorie « grande entreprise » a été décerné cette année à Lesieur Cristal qui compte 1.000 collaborateurs.

Total call a été déclarée deuxième meilleur employeur au Maroc. L’entreprise opère dans l’offshoring. Marwa, première enseigne marocaine de mode, s’est hissée cette année à la troisième position. Al Baraka et Stokvis ont été déclarées respectivement quatrième et cinquième meilleur employeur au Maroc en 2015.

Dans la catégorie Petites et moyennes entreprises (PME), le premier prix a été remis à DHL Express Maroc. Le deuxième meilleur employeur au Maroc en 2015 a été décerné à EMC Maroc, une multinationale américaine qui opère dans les IT. Le trophée du 3ème meilleurs employeur a été remis à Ericsson Maroc. NATC, une entreprise qui opère dans l’agroalimentaire, a remporté la 4ème position. La MDJS, société chargée de la distribution et de la commercialisation des jeux et paris sportifs, s’est hissée à la 5ème position.

Plus de détail