Skip to main content

Elle a gagné trois places par rapport à 2016 : Alten Maroc, l’une des «Best Places to Work»

La filiale du leader mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies, Alten Maroc, vient d’être distinguée parmi les meilleurs employeurs au Maroc par l’organisme international «Best Place to Work».
Une distinction qui figure dans le palmarès des grandes entreprises et PME au Maroc offrant les meilleures conditions de travail et plaçant les collaborateurs au centre de leurs priorités. Selon les initiateurs, cet événement, organisé chaque année, est marqué par la participation de 46 entreprises toutes catégories et secteurs confondus.
Ce sont 16 entités qui ont été primées, soit 8 PME et 8 autres grandes dont Alten Maroc qui s’est hissée en 5ème position gagnant ainsi trois places par rapport au classement de 2016.
La filiale a, selon la même source, remporté ce sacre pour son grand souci de la qualité de vie au travail et la mise en place de pratiques innovantes et avant-gardistes en matière de bien-être de ses employés. «Ce prix nous permet de confirmer que notre entreprise est un endroit où il fait bon travailler», indique Amine Zarouk, directeur de la filiale.

Read more