Emlyon business school à Casablanca certifiée «Meilleur Employeur» en 2019

Nous souhaitons être un acteur impactant de notre environnement à travers notre mission éducative mais aussi à travers la qualité de nos pratiques en matière de Ressources Humaines, d'excellence organisationnelle et d'engagement sociétal. C'est ce que nous enseignons et c'est ce que nous essayons d'appliquer au quotidien. Je suis fier d'être accompagné par une équipe jeune, dynamique et engagé au service de sa mission éducative pour le Maroc et l'Afrique.
LTA : Présentez votre structure ainsi que votre secteur en quelques mots...
Tawhid Chtioui : Fondée en 1872, emlyon business school est l'une des plus anciennes écoles de commerce en Europe. L'histoire d'emlyon business school a toujours été profondément marquée par l'entrepreneuriat, l'innovation et la volonté de réussir. Ces trois facteurs expliquent pourquoi l'Ecole est devenue aujourd'hui un phare de l'éducation entrepreneuriale en France, en Europe et dans le monde. Aujourd'hui, nous œuvrons à révéler, préparer et faire grandir des talents aptes à saisir les opportunités, construire le futur et suggérer des réponses innovantes aux défis du monde de demain, avec une capacité à passer à l'action (« doer, maker ») et à se confronter au réel : c'est tout le sens de notre nouvelle signature « Early Makers ».

Plus de détail