Interview. Taoufik Laamiri, DG de Faurecia Kenitra: «fiers de notre certification meilleur employeur au Maroc 2019»

Taoufik Laamiri vient de recevoir, au nom de l’équipementier automobile français Faurecia, dont il est le DG du site de Kenitra, le trophée de «Meilleur employeur 2019», décerné par l’Institut américain Best Companies Group, qui décerne ce prix dans près de 60 pays. Interview.
Votre entreprise a été certifiée «Meilleur Employeur» en 2019, que signifie cette nomination pour votre équipe et vous?
De la fierté, beaucoup de fierté pour toutes les équipes. C’est la première fois que nous participons à cette compétition. Avoir décroché la première place du podium en tant que «Meilleur employeur au Maroc» est très gratifiant pour toutes les équipes de Faurecia. Ce label est le fruit d’un travail collaboratif, celui de tous nos collaborateurs qui s’impliquent individuellement et collectivement chaque jour pour que les journées de travail chez Faurecia soient des journées de bienveillance et de plaisir.
Nous allons continuer à enrichir notre méthode et nos systèmes pour que Faurecia reste un lieu de travail où les employés soient les plus épanouis et les plus heureux possible.

Plus de détail