Your certification is featured in the news

Remise des trophées «Meilleurs Employeurs au Maroc 2019» le 26 mars à Casablanca

La cérémonie de remise des trophées « Meilleurs Employeurs au Maroc 2019 » aura lieu le 26 mars courant à Casablanca. Cette initiative organisée dans plusieurs pays dans le monde par l'Institut américain «Best Companies Group» rend hommage aux entreprises marocaines, qui offrent le meilleur milieu de travail et savent attirer et retenir les collaborateurs. Il s'agit de la neuvième édition au Maroc de ce programme qui porte essentiellement sur la perception des collaborateurs quant au leadership du management, les pratiques RH, la rémunération, indiquent les organisateurs de cet événement, dans un communiqué. Le programme porte également sur les avantages sociaux accordés, des relations professionnelles entre collègues et climat au travail, ainsi que de l’image et appartenance, la qualité et l’excellence et l’engagement sociétal. Les entreprises qui s'illustrent dans le programme ont en commun la particularité d'avoir placé leurs collaborateurs au centre de leurs priorités ce qui améliore leurs performances financières et leurs pérennités. C’est également une reconnaissance de l'excellence de l'entreprise dans sa capacité à proposer une expérience enrichissante à son personnel notamment dans un contexte économique contraignant où les entreprises multiplient les efforts pour recruter et conserver les meilleurs talents.