middle east

«Teleperformance» Meilleur employeur au Liban 2018

Le lauréat du programme ‘’Meilleur employeur au Liban 2018’’ a été dévoilé ce mercredi 21 Février 2018 lors d’une cérémonie de remise des trophées qui s’est tenue au siège de l’entreprise.

Ce programme unique en son genre, est organisé par l’Institut américain ‘’Best Companies Group’’. Il vise à rendre hommage aux sociétés Libanaises  et multinationales opérant en Liban qui offrent le meilleur environnement de travail et savent attirer et retenir leurs collaborateurs. Cette édition a vu la participation d’entreprises qui se distinguent par la mise en place de pratiques innovantes et avant-gardistes en matière d’engagement des collaborateurs.

MEILLEUR EMPLOYEUR AU LIBAN EN 2018

Teleperformance Liban, leader mondial de la gestion de la relation client multi canal. L’entreprise est engagée dans une logique d’amélioration continue en faveur de ses collaborateurs à travers de nouvelles perspectives, ses clients à travers la qualité et le groupe dont ils font partie à travers leur pérennité.

“Teleperformance Liban est une école pour les nouveaux apprentis, un développeur de carrière pour les performants et un processus de rajeunissement pour la gestion”  témoigne  Wadad Karam, DG de Teleperformance Lebanon.

“Venir au travail tous les jours a été facile et agréable parce que ce n’est pas comme venir au travail, c’est comme venir voir votre famille élargie” affirme  Fakher Fakhry, Directeur RH de Teleperformance Lebanon

“Cette reconnaissance valide l’engagement de Teleperformance Liban à fournir aux employés un environnement de travail positif qui les stimule et les encourage à se développer personnellement et professionnellement” déclare Hamza Idrissi, directeur du programme au Liban.

À PROPOS DU PROGRAMME « MEILLEUR EMPLOYEUR EN LIBAN »

Le prix du « Meilleur employeur au Liban » est réalisé sur la base d’une étude menée auprès des entreprises, toutes tailles et secteurs confondus, candidates au Liban.

Pour chaque entreprise participante, un échantillon des collaborateurs est invité à répondre à un questionnaire concernant leurs perceptions des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle. Cette enquête est complétée par une évaluation sur les différentes pratiques en matière de gestion des ressources humaines au sein de l’entreprise.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site web www.bestplacestoworkinme.org.

Communication du Programme

Email: info@bestplacestoworkinme.org