Skip to main content

Teleperformance Tunisie : le secret d’une success story !

Le géant des centres de contacts, Teleperformance, a encore une fois fait parler de lui, et ce, à l’occasion de son obtention, pour la deuxième année consécutive, du label « Meilleur Employeur en Tunisie 2019 » et notamment de sa certification « Best Places To Work » (BPTW).
Des distinctions qui dénotent un grand savoir-faire et une profonde stratégie de gestion des ressources humaines de l’entreprise. Le leader mondial de la gestion d’expérience client omnicanal externalisée se place, par ailleurs, en tant que partenaire stratégique des plus grandes entreprises du monde dans un grand nombre de secteurs.
Sur cette victoire et les perspectives futures de Teleperformance Tunisie, Ali Hamouda, Directeur des ressources humaines et membre du Comité de direction de l’entreprise, s’est confié à L’Economiste Maghrébin.
Présente en Tunisie depuis l’année 2000, la filiale de Teleperformance est l’un des plus grands employeurs dans le pays avec plus de 7 500 collaborateurs répartis sur 7 centres du Grand Tunis et de Sousse : 1 centre à Ben Arous, 2 à la Charguia, 1 à Kheireddine Pacha, 2 au Kram et 1 à Sousse.

Read more