Skip to main content
Loading

Your certification is featured in the news

Tunisia

Mass Analytics,Armatis, AstraZeneca, GlobalENRparmi les top Meilleurs Employeurs en Tunisie en 2023

Mass Analytics,Armatis, AstraZeneca, GlobalENR parmi les top Meilleurs Employeurs en Tunisie en 2023

Les lauréats du programme « Best Places To Work in Tunisia 2023 » sont désormais connus !! Ce programme international de certification des entreprises est organisé depuis 8 ans en Tunisie et Il vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des pratiques RHet de l’expérience collaborateur.


Mass Analytics a obtenu la première position suivie par Armatis Tunisie, filiale de l’acteur majeur la relation client. AstraZeneca Tunisie, filiale du leader pharmaceutique mondial, a obtenu la troisième position. Global ENR, une entreprise proposant des solutions autour de l’audit énergétique, a obtenu la quatrième position. Pour cette année, 80% des collaborateurs des entreprises certifiées en Tunisie ont déclaré qu’il fait vraiment bon travailler au sein de leurs entreprises. Voici quelques tendances de l’enquête 2023 :


–    80% des collaborateurs considèrent être bien accueillis dès leur arrivée au sein de l’entreprise
–    79% des collaborateurs sont fiers de déclarer travailler au sein de leurs entreprises


« Être reconnu pour son excellence en matière de gestion des ressources humaines constitue bien évidemment un atout non négligeable pour les différents employeurs en Tunisie. L’objectif pour plusieurs employeurs au-delà du renforcement de la ma marque employeur, était d’évaluer l’expérience collaborateurs tant sur leur perception globale de l’entreprise que sur le style de management » a déclaré Hamza Idrissi, responsable du programme « Best Places to Work Tunisia »


Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises en Tunisie grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. D’abord, une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail et une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH


Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site web : http://bestplacestoworkfor.org/tunisia

whatsapp