Cnexia

Cnexia certifié parmi les « Best Places to Work » au Maroc pour l’année 2024

Rabat le 7 Février 2024 - Cnexia, filiale marocaine exclusive du géant Canadien des Télécoms Bell Canada, a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs au Maroc pour l’année 2024. La certification « Best Places to Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management.

Durant l’évaluation, Cnexia s’est distingué avec des pratiques RH qui favorisent la croissance professionnelle, la diversité et l'inclusion, et l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. C'est une étape majeure pour l’entreprise et un témoignage fort de l'engagement de l’équipe envers une culture d'entreprise remarquable.

Dans une déclaration de Nawfal Jabri, PDG de Cnexia « C'est avec une immense fierté que je partage la nouvelle de la certification de Cnexia en tant "Best Places To Work" au Maroc. Cette reconnaissance souligne notre engagement envers un environnement de travail exceptionnel et met en lumière les efforts soutenus de notre équipe. Félicitations à tous les membres de l'équipe Cnexia pour cette réalisation remarquable. Nous sommes prêts à relever de nouveaux défis et à continuer de manière positive notre parcours exceptionnel en tant qu'entreprise citoyenne, soucieuse de contribuer à avoir un impact positif sur ses Clients, ses Collaborateurs et les Communautés dans lesquelles elle est en service. »

Pour sa part Nathalie Audet, VP People & Culture, a déclaré « Recevoir la certification "Best Places to Work" est un témoignage significatif de l'engagement constant de Cnexia envers le bien-être de ses employés. Nous sommes ravis que notre approche axée sur l’humain soit reconnue, et cela renforce notre détermination à maintenir un environnement où chacun peut s'épanouir. Nous continuerons à innover dans nos pratiques RH pour soutenir le développement professionnel, la diversité et l'inclusion au sein de notre organisation."

Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. D’abord, une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail et une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

A propos du programme “Best Places to Work”

Best Places to Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axées sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH. Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org