Aujourdhui le Maroc

Investissement touristique : Madaëf parmi les «Best Places to Work» au Maroc pour l’année 2023

Le leader de l’investissement touristique au Maroc, Madaëf, vient d’être certifié parmi les meilleurs employeurs au Maroc pour l’année 2023. La certification «Best Places to Work» est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management, indique la société d’investissements touristiques dans un communiqué. Les résultats de l’évaluation, ajoute la même source, illustrent les diverses actions engagées par l’entreprise pour attirer, retenir et fidéliser les collaborateurs et les accompagner dans leur développement personnel et professionnel. «Cette distinction confirme notre engagement en matière de développement du capital humain, et notamment celui de bâtir une culture d’entreprise forte et un environnement de travail inclusif, propice à l’épanouissement et à la performance de nos collaboratrices et collaborateurs», a souligné la directrice du pôle Finance et ressources, Ghizlane Khaloufi, citée par le communiqué.

Plus de détail