Your certification is featured in the news

Tunisia

Tunis, le 12 Mai 2022

• Novo Nordisk, Safran et Zitouna Takaful certifiés parmi les top 3 Meilleurs Employeurs en Tunisie en 2022
  • Cette certification constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise.

Les lauréats du programme « Best Places To Work in Tunisia 2022 » sont désormais connus !! Ce programme international de certification des entreprises est organisé depuis 7 ans en Tunisie et Il vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des conditions de travail et l’expérience collaborateurs offerte. Malgré le contexte difficile marqué par la pandémie du Covid 19 durant ces deux dernières années, ces résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs en Tunisie dans la recherche du bien-être de leurs collaborateurs.

Dans une déclaration de Lydie ROUX, directrice générale de Novo Nordisk Tunisie « Novo Nordisk a des valeurs très forte, centré autour du patient mais aussi autour de ses collaborateurs. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas bien servir l’un si nos équipes ne sont pas satisfaites. Fort de cet état d’esprit, nous construisons en Tunisie un environnement fait d’authenticité, d’honnêteté et de confiance entre nous. Cette reconnaissance nous motive au plus haut point et nous allons continuer à faire en sorte de rester un employeur de choix pour la Tunisie »

« Aucune entreprise ne prospère sans l’impulsion de ses collaborateurs. Être certifiées Best Place to Work confirme cette vision et entraine les entreprises à développer des leviers d’actions pour renforcer durablement le cadre de travail de l’ensemble de leurs équipes » a déclaré Hamza Idrissi, responsable du programme en Tunisie.

Basée sur une méthodologie solide et scientifiquement fondée, cette certification récompense chaque année plus de 5000 employeurs dans le monde pour leurs pratiques managériales, leur gestion des ressources humaines et leur qualité de vie au travail.

À PROPOS DU PROGRAMME « MEILLEUR EMPLOYEUR EN TUNISIE »

Le programme « Meilleur Employeur en Tunisie » fait partie du programme international de certification « Best Places To Work » récompensant les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axées sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site web : www.meilleuremployeurentunisie.com