Managers

Novo Nordisk, Safran et Zitouna Takaful certifiés parmi les top 3 Meilleurs employeurs en Tunisie en 2022

Les lauréats du programme « Best Places To Work in Tunisia 2022 » sont désormais connus !! Ce programme international de certification des entreprises est organisé depuis 7 ans en Tunisie et il vise à rendre hommage aux entreprises qui se distinguent par la qualité des conditions de travail et l’expérience collaborateurs offerte. Malgré le contexte difficile marqué par la pandémie de la Covid-19 durant ces deux dernières années, ces résultats illustrent les diverses actions engagées par plusieurs employeurs en Tunisie dans la recherche du bien-être de leurs collaborateurs. Lydie Roux, directrice générale de Novo Nordisk Tunisie, a déclaré: « Novo Nordisk a des valeurs très fortes, centrées autour du patient mais aussi autour de ses collaborateurs. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas bien servir l’un si nos équipes ne sont pas satisfaites. Fort de cet état d’esprit, nous construisons en Tunisie un environnement fait d’authenticité, d’honnêteté et de confiance entre nous. Cette reconnaissance nous motive au plus haut point et nous allons continuer à faire en sorte de rester un employeur de choix pour la Tunisie ».